Evenement

9e parcours d'artistes de Louvain-la-Neuve

28 september 2019

Ce parcours regroupe 125 artistes et 83 lieux d’exposition qui vont, durant deux week-ends, accueillir les visiteurs et faire de Louvain-la-Neuve un centre de découvertes artistiques et conviviale.

Artistes de toutes disciplines, amateurs ou professionnels, seront répartis dans tous les quartiers de LLN et exposeront leurs œuvres dans une maison privée ou un espace collectif.

Six artistes phares - Stacy Ons, Jacques Bage, Véronique Choppinet, Lorka, Xavier Delory et Akoe Placide - sont invités à exposer dans un lieu central de chaque quartier. Cette année, ils ont été choisis pour leur exploration, du fil conducteur Perspective.s. À cette occasion, le Musée L propose des visites guidées sur ce thème.

Livre et Art, café, boutique, librairie du Musée L, est lieu d’accueil du parcours d’artistes et expose les œuvres de la sculptrice Geneviève Lagasse  et de la plasticienne Philippine Henry de Frahan

VISITE GUIÉE : Perspective.s : samedi 28.09.2019 à 11h30.

Prix de la visite guidée : 3 €
Réservation obligatoire (places limitées) : publics@museel.be