Evenement

Après-midi famille : Bas les masques !

17 februari 2021

Durant le congé de carnaval, le Musée L vous invite à découvrir ses plus beaux masques, costumes, coiffes et autres accessoires... Provenant des quatre coins du monde, ils vous emmènent pour un voyage époustouflant dans un pays où l’imagination n’a pas de limites ! Durant cette après-midi spéciale, vous vous déplacerez de stand en stand dans un parcours conçu par nos médiatrices pour découvrir les œuvres du Musée L tout en dessinant, en créant et en participant à des jeux d’observation.

Inscrivez-vous (par bulle) en envoyant un email à l'adresse publics@museel.be

Places limitées, déplacements par "bulle" dans les différents endroits d'activités, matériel personnel... nous mettons tout en place pour garantir à la fois la sécurité et le confort de votre visite en famille.

Pour enfants de 7 à 12 ans, accompagnés de leurs parents
Partout dans le Musée
5 € / pers. (entrée au Musée comprise)
Online boeken niet mogelijk