Nocturne du Musée L

Evenement
19 Avril 2018

Le 3e jeudi de chaque mois, immergez-vous le temps d’une soirée dans les espaces intimistes du Musée L. Un panaché d’expériences différentes vous sera proposé pour chaque soirée.

Ce 19 avril, le programme est intense !

De 17h à 20h, les étudiants sont au rendez-vous par le biais de diverses animations: les Jeunes Amis du Musée vous proposeront jeux et découvertes dans l'exposition permanente, les étudiants internationaux du cours de "Prononciation et techniques de parole" vous partageront leur coup de coeur dans le musée, le Kot Ardoise vous convie à une soirée littéraire insolite !

À partir de 20h, le musée résonnera au son du violoncelle. Hervé Douchy présentera une interprétation commentée des suites 5 et 6 de Bach. Cet événement est organisé par UCL Culture en partenariat avec Cermus (Centre de recherches en musicologie) dans le cadre d'un colloque et de concerts autour de Bach: programme détaillé.

Prix : entrée au musée / concert gratuit à partir de 20h.

Horaire: de 17h à 22h